Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
envie de voyage
27 septembre 2018

"Rester c'est exister. Voyager c'est vivre !" G. Nadaud

Je suis passionnée par les voyages, depuis toujours je rêve de grands espaces et d'aventure. J'ai eu la chance dès mon plus jeune âge de découvrir des cultures, des couleurs, des odeurs, des paysages différents... Comment ne pas attraper la bougeotte quand on sait tout ce qu'il y a à découvrir ?

J'ai vécu longtemps au Maroc, à Rabat capitale du Maroc, et l’une des 4 plus belles villes du Maroc selon moi avec Meknès, Fès et Marrakech. Je vous parlerais en détail de cette vie baignée d'épices et de lumière, de chants et de sourires. C'était il y a des années déjà, les souvenirs s'érrodent mais les sensations restent, comme un tableau figé dans mon esprit. C'est immanquablement cette aventure qui en a entrainée beaucoup d'autre. 

J'ai été ammenée à voyager et donc a démenager énormément. Heureusement certains sites vous permmettent de gérer rapidement vos démarches.

Pour  vous  aider  à  y  voir  plus  clair  dans  la  recherche  d'informations  sur  EDF  pendant  vos  déménagements, je vous  encourage  vivement à vous rendre sur ce site.

J'ai vécu également en Inde, pays qui, étrangement me rappelait énormément le Maroc. Des cultures orientées vers l'humain, la religion et les couleurs. 

Ensuite s'en suit des dizaines de pays, de rencontres et d'anecdotes ! Je vous raconterais tout en détails dans la suite de ce blog ! 

Je vous ferais part de mes expériences, je partagerais avec vous mes photos, mes conseils, mes astuces pour réussir toutes vos expéditions... Même au bout de la rue ! Après quelques articles, vous passerez de touristes à voyageurs ! 

voyage 2

 

 

Et pour en savoir toujours plus sur les déménagements : 

Publicité
Publicité
Commentaires
envie de voyage
Publicité
Archives
Publicité